FAQ

Nous avons la réponse dont vous avez besoin

Trouvez ici les réponses à vos questions. La réponse n'est pas là ou ne vous satisfait pas ? Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dès que possible. Vous trouverez plus bas les témoignages de propriétaires de Easy Lift et Hoeflon. Merci de votre intérêt !

Achat d'une unité

Est-il possible de voir un appareil Easy Lift en fonction ?

Il y a très probablement un heureux propriétaire près de chez vous qui sera heureux de vous accueillir sur un de ses chantiers pour vous montrer tous les avantages et les bénéfices d'une unité Easy Lift. Cliquez simplement sur le lien ci-dessous et nous vous mettrons en contact avec un ou plusieurs propriétaires, ou, venez nous rendre visite !

FORMULAIRE DE CONTACT AVEC LE PROPRIÉTAIRE

Je suis aux États-Unis. Est-il compliqué d'acheter au Canada ?

Depuis l'entrée en vigueur de l'ALENA (Accord de libre-échange nord-américain entre le Canada, le Mexique et les États-Unis) en 1994, toutes les marchandises sont libres de circuler en Amérique du Nord. En 2018, une renégociation a eu lieu, mais les conditions sont restées essentiellement les mêmes. Nous livrons votre unité directement à votre porte, sans tracas ou frais supplémentaires.

Offrez-vous du financement ?

Le financement n'est pas notre métier, mais depuis plusieurs années, nous travaillons en étroite collaboration avec des partenaires externes fiables que nous pouvons vous référer. Nous serons également heureux de collaborer avec l'institution financière de votre choix.

Quelle est la procédure à suivre pour passer une commande ?

Une fois le choix de l'unité et la sélection des options terminés, un engagement contractuel vous sera envoyé. Un dépôt est demandé pour mettre votre unité en production et débuter la préparation. Lorsque la facture finale est payée, nous livrons votre unité directement à votre porte.

Vos unités sont-elles adaptées aux climats hivernaux rigoureux ?

N'oubliez pas que nous sommes au Canada. Toutes nos unités sont testées au siège social d'UPequip à Verchères, au Québec, où les variations de température vont du plus chaud et du plus humide de juillet (55F) au plus froid de février (18F). Si nos appareils sont performants dans ces conditions, ils le seront certainement là où vous travaillez.

Nous proposons également une trousse de démarrage hivernale pour les conditions arctiques. Vous avez besoin d'une unité en Alaska ? Nous vous en enverrons une, et elle fonctionnera !

Vos appareils ont-ils des composantes électroniques ?

Certains modèles ont très peu de composantes électroniques, qui sont utilisées pour assurer toute la sécurité nécessaire pour atteindre l'incroyable portée horizontale offerte par les unités Easy Lift. Mais vous trouverez principalement des composantes électriques dans nos unités tel que des relais, des interrupteurs, des fusibles et ... de la tension ! C'est tout ! Fini les maux de tête causés par des composantes et des contrôleurs trop sensibles aux variations de température.

Easy Lift fait également un usage très limité des connecteurs de diagnostic, qui ont tendance à se corroder et à s'étirer. Nos plus petites unités n'en ont même pas, et l'unité qui en transporte le plus en aura 2 au maximum - pour toute la machine.

Les unités Easy Lift sont-elles sécuritaires ?

Toutes nos unités sont certifiées CSA, RE, RU et ANSI, sans exception. Cela signifie qu'elles répondent aux normes de sécurité requises pour garantir un fonctionnement sécuritaire, mais aussi qu'elles ont passé avec succès le fameux (et terriblement exigeant) test de chute.

Le test de chute est une étape essentielle pour obtenir la certification obligatoire CSA B-354 pour toutes les plates-formes automotrices vendues, louées ou exploitées sur le territoire canadien. Il permet d'évaluer les conséquences lorsqu'une unité est placée dans une position extrême et que son opérateur est éjecté de la nacelle. "Position extrême" signifie que la limite horizontale de l'équipement est atteinte pour un poids de 350 livres et que le système de stabilité a atteint sa limite. Un poids est alors suspendu à 3 pieds à l'extérieur de la nacelle et relâché au bout d'une longe de sécurité de 4 pieds. C'est un test assez violent et très impressionnant. Plusieurs appareils de la concurrence n'ont pas réussi ce test et leur vente est donc interdite au Canada. Toutes les unités Easy Lift ont passé avec succès le test de chute de la CSA.

Quel type de moteur à combustion utilisez-vous ?

Nous utilisons des moteurs Honda pour nos unités à essence, des moteurs Hatz pour les unités diesel et des moteurs Kubota pour deux modèles spécifiques.

Les moteurs Honda offrent une fiabilité légendaire et leur omniprésence vous permet de trouver rapidement des pièces de rechange, où que vous soyez. De plus, Honda garantit ses moteurs pendant une année complète, quel que soit le nombre d'heures de fonctionnement. Enfin, la conversion au propane est possible avec les moteurs Honda, ce qui donne encore plus de flexibilité.

Les moteurs Hatz sont de loin les meilleurs petits moteurs diesel du marché. Très robustes, ils sont très populaires dans l'industrie du compactage. Ils possèdent tous les attributs recherchés pour une nacelle compacte. Refroidis par air, ils n'ont pas de composants externes au bloc tels qu'un radiateur, une courroie, un alternateur ou une pompe à eau. Ils sont livrés préassemblés dans un seul bloc. Ils nécessitent un entretien minimal et offrent d'excellentes performances et une très longue durée de vie. Hatz offre une garantie complète de 2 ans sur ses moteurs, indépendamment du nombre d'heures d'utilisation.

Les moteurs Kubota sont utilisés sur 2 de nos unités compactes : la 87-48AJ et la 101-48AJ. La raison est fort simple : Kubota est le fabricant qui offre le meilleur rapport puissance/encombrement, et la puissance idéale pour ces 2 unités tout en respectant l'espace disponible pour le moteur dans l'unité.

Puis-je utiliser la plate-forme en mode électrique ?

Oui, il s'agit d'une caractéristique standard. Tous les Easy Lift sont hybrides et permettent de travailler en mode thermique ou électrique. Sachez que cette fonctionnalité intéressante est proposée en option pour la plupart des autres unités sur le marché. En fonction de la situation et des besoins de vos clients, vous aurez toute la flexibilité nécessaire pour pouvoir travailler dans les 2 modes, combustion ou électrique. Tous nos appareils sont équipés de moteurs électriques 110V ou 208-240V AC, vous permettant de travailler sans émissions polluantes.

Ai-je facilement accès aux composants ?

Sur la plupart des unités, tous les tuyaux hydrauliques et les faisceaux électriques passent à l'extérieur du mât, ce qui facilite l'inspection, l'entretien et la réparation. Ces composants sont protégés soit par des tubes en aluminium, soit par des renforts thermoplastiques indestructibles (Power Track) et des couvercles métalliques. L'avantage immédiat pour vous est que toute entreprise de service hydraulique peut effectuer une réparation temporaire ou permanente, voire remplacer complètement un tuyau directement sur place. Tous les tuyaux sont équipés de 2 ou 3 brins de protection, conformément à la norme nord-américaine.

Que se passera-t-il si je pousse le panier au-delà de sa limite sécuritaire ?

Ne perdez pas votre temps, vous ne réussirez pas. En fonction de votre appareil, le système de gestion de la stabilité passive ou active vous empêchera toujours de basculer. Le système de gestion de la stabilité active utilise un mécanisme simple accompagné d'interrupteurs de fin de course redondants qui sont préréglés et calibrés par nos techniciens. Malgré son impressionnante simplicité, il est extrêmement fiable et non, vous ne pousserez pas votre unité au-delà de toute limite, même si vous êtes très créatif. Le système de gestion passif est alimenté par des capteurs clés qui savent exactement où vous pouvez (et, ce qui est tout aussi important, où vous ne pouvez pas) aller. Simple, sécuritaire et impossible à déjouer.

Les mouvements sont-ils souples et doux ?

Toutes les unités utilisent des leviers hydrauliques réels qui réagissent à l'intensité des mouvements imprimés par l'opérateur. Les unités compactes et les grandes unités sont équipées de commandes de panier Penny & Giles pour assurer une transmission souple et proportionnelle des mouvements de l'opérateur.

Le panier est-il ferme ou élastique ?

Toutes les unités sont certifiées pour être sécuritaire lorsqu'elles sont utilisées avec une vitesse de vent de 45 km / h (28 mph) ou moins. Le métal est fabriqué en Domex, un alliage extrêmement résistant de la société suédoise SSAB. Tous les composants métalliques sont 100 % découpés au laser et soudés en Italie sur des moules par des programmeurs et des soudeurs certifiés CNC, ce qui permet d'obtenir une finition plus petite et plus légère et une esthétique inégalée. Cela donne une élasticité globale nécessaire qui peut nécessiter un certain apprivoisement.

Livraison

Comment décharger l'appareil ?

Lorsque votre unité quittera nos ateliers, nous vous enverrons un courriel comprenant un guide de prise de possession qui vous permettra de prendre les choses en main à l'arrivée du transporteur. Si jamais vous avez besoin d'une aide en temps réel lors du déchargement, appelez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous guider.

Comment l'unité sera-t-elle livrée après l'achat ?

L'unité sera livrée à l'adresse fournie. Si vous ne disposez pas d'un quai de chargement, vous devrez louer un camion de remorquage équipé d'une plate-forme dompeuse pour décharger votre unité. C'est la méthode habituelle : la plupart de nos clients ont reçu leur unité de cette manière sans aucun problème. Le chauffeur devra vous contacter 6 à 12 heures avant l'arrivée pour vous permettre de vous coordonner avec la société de remorquage.

Quels sont les délais de livraison des pièces puisque vous êtes au Canada ?

Nous utilisons tous les services d'expédition express auxquels vous êtes habitués, tels que FedEx, UPS, etc. Si la commande est passée avant l'heure limite, vous recevrez votre pièce le lendemain, partout aux États-Unis.

Quels sont les délais de livraison ?

Pour l'Amérique du Nord continentale, pas plus d'une semaine et demie, en fonction de la destination finale et des options choisies. Nous passons 25 à 40 heures sur chaque unité pour assurer la qualité du produit et l'installation des options. Pour les commandes spéciales ou sur mesure, le délai de fabrication et d'assemblage est de 3 à 7 mois.

Nous faisons de notre mieux pour garder en stock les unités les plus populaires. Le délai de livraison est indiqué en fonction du calendrier de notre atelier. Si l'unité choisie est une commande spéciale ou n'est pas en stock, la date de livraison correspondra alors à la production du fabricant. Nous sommes transparents et nous tenons nos clients pleinement informés tout au long du processus.

Pièces et service

Vos appareils ont-ils des composantes électroniques ?

Certains modèles ont très peu de composantes électroniques, qui sont utilisées pour assurer toute la sécurité nécessaire pour atteindre l'incroyable portée horizontale offerte par les unités Easy Lift. Mais vous trouverez principalement des composantes électriques dans nos unités tel que des relais, des interrupteurs, des fusibles et ... de la tension ! C'est tout ! Fini les maux de tête causés par des composantes et des contrôleurs trop sensibles aux variations de température.

Y a-t-il un centre de service près de chez moi ?

L'expérience nous a montré qu'ensemble, nous sommes les mieux placés pour prendre soin de votre appareil. Nous vous apprendrons à effectuer les opérations nécessaires à son bon fonctionnement ou nous trouverons une ressource locale externe si nécessaire. Ultimement, après que nos spécialistes aient établi un diagnostic final, un technicien viendra chez vous pour une réparation majeure.

Qu'en est-il des réparations couvertes par la garantie ?

Les appareils Easy Lift sont faciles à diagnostiquer et à réparer. Vous serez le mieux placé pour effectuer ces opérations, avec l'aide de notre service technique. Outre les pièces couvertes par la garantie, le temps consacré aux réparations est également pris en considération.

Quels sont les délais de livraison des pièces puisque vous êtes au Canada ?

Nous utilisons tous les services d'expédition express auxquels vous êtes habitués, tels que FedEx, UPS, etc. Si la commande est passée avant l'heure limite, vous recevrez votre pièce le lendemain, partout aux États-Unis.

Et si j'ai besoin de pièces détachées ?

La plupart des pièces d'origine Easy Lift sont en stock, disponibles et prêtes à être expédiées. Les pièces structurelles sont des commandes spéciales et proviennent directement de notre fabricant italien, si nécessaire. Les commandes de pièces se font directement sur notre site internet.

Que ferez-vous pour m'aider si mon appareil tombe en panne ?

Notre expérience acquise nous permet d'affirmer que dans plus de 75% des cas, la cause du problème n'est pas une panne d'équipement, mais un fonctionnement défectueux. Quelle que soit la cause, nous procédons à une session de support technique. Dans 95% des cas, il suffit d'une seule séance pour identifier le problème; tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un multimètre numérique et d'un peu de patience. En cas de bris, nous vous aidons à sécuriser votre appareil en attendant la pièce de rechange.

Garantie

Qu'en est-il des réparations couvertes par la garantie ?

Les appareils Easy Lift sont faciles à diagnostiquer et à réparer. Vous serez le mieux placé pour effectuer ces opérations, avec l'aide de notre service technique. Outre les pièces couvertes par la garantie, le temps consacré aux réparations est également pris en considération.

Témoignages

Sans aucun doute, l'achat d'une nacelle d'UPequip a été l'un des achats les plus lucratifs de ma carrière. En tant que vétéran avec 20 ans dans l'escalade d'arbres, c'était une pause agréable dans le travail quotidien de ne pas avoir à grimper partout tout le temps. J'adore grimper, mais il est tout simplement impossible de battre la production due à l'accès et aux capacités de la nacelle télescopique compacte. Elle va dans des endroits et fait des choses qui ont diversifié mon activité et augmenté mes revenus. L'assistance d'UPequip est incomparable. Ils vous aident à résoudre tous les problèmes par un simple coup de fil, même si cela arrive rarement. J'adore ma nacelle et je vais en acheter une autre dès que possible.

Aaron Cipolletti, Cipolletti Tree Service - NJ

Revue de Google

Cela fait un moment que je n'ai rien posté ici, mais je me suis senti obligé de partager mon expérience avec les gens d'UP Equipment. Bien que je n'aie pas acheté un grand nombre de machines neuves, j'ai eu des années d'expérience en essayant de travailler avec les fabricants pour éliminer les bogues et les difficultés des machines lourdes. Le fait est que j'ai des points de comparaison. Lorsque vous serez vraiment prêt à acheter un élévateur compact, je pense que vous vous devez de nous appeler. UPequip un appel. La communication et l'assistance ont été excellentes depuis le début. J'ai d'abord parlé avec Alain Paré. Si je comprends bien, il s'occupe principalement des ventes, mais il a fait tout son possible pour m'aider chaque fois que je l'ai contacté. J'ai pris l'habitude de le contourner et de contacter d'autres personnes au sein de l'entreprise, qui ont toutes fait preuve de la même attitude positive et serviable. Il s'agit notamment de Martin et de Remi. Remi s'occupe de l'assistance technique et ses conseils sont inestimables. Il est rapide et méthodique, ce qui fait du diagnostic et de la réparation sur le terrain un jeu d'enfant. Cela dit, je ne veux pas donner l'impression que j'ai passé des heures en panne, me demandant comment j'allais finir la journée. Les problèmes que j'ai rencontrés avec la machine étaient tous mineurs et faciles à résoudre. Il peut être décourageant de constater que quelque chose ne fonctionne pas et que vous n'avez aucune idée de la manière de poser un diagnostic. Avec l'aide de UPequipj'ai résolu chaque problème dans l'heure qui a suivi l'appel et j'ai pu reprendre mes activités. J'ai constitué une petite trousse à outils, composée de clés Allen de 5 mm et 6 mm, d'une clé à engrenages de 19 mm, d'un raccord de graissage, d'une lampe de test et d'un petit micromètre. Mon sac à lunch est plus grand que cette trousse à outils. Plus important encore, je peux travailler en sachant que l'assistance du concessionnaire me soutient à 100 % et que sa devise, "Simple Inside", se vérifie jusqu'à la dernière lettre. Si vous avez vu la 87-48AJ exposée à l'Expo l'année dernière, vous avez vu ma machine personnelle quelques jours avant sa livraison. Cette machine m'a permis de travailler avec des arbres morts et en ruine dans des endroits exigus. UPequip La 87-48AJ sera également présente à l'Expo cette année, et je pense vraiment qu'elle mérite une visite si vous êtes à la recherche d'une machine. Merci pour tout, @UPequip ! !! Propriétaire de 1 x Easy lift Propriétaire de 1 x Hoeflon C10 mini-crane

Eric Whipple, Whipple Trees - RI

Revue de TreeBuzz

En tant que client américain, j'étais un peu inquiet à l'idée d'acheter du matériel auprès d'un vendeur canadien en cas de problèmes liés à la réparation ou à l'entretien, mais UPequip a été très utile et rapide pour répondre à toutes les questions que nous avions concernant notre nacelle. Leur service à la clientèle est excellent et la remise en marche de mon équipement est toujours une priorité pour eux.

Matt Maibach, Maibach Tree Service - OH

Revue de Google

UPequip a été un atout précieux pour notre entreprise. En tant qu'entreprise de location d'équipement, notre élévateur araignée 70-36A a été un ajout phénoménal à notre flotte. Alain a été d'une aide précieuse pendant le processus d'achat, et nous savons que leur département de service est à portée de main si nous avons besoin d'aide. Nous le recommandons vivement !

Chris Fey, Shaugnessy Rentals - MA

Revue de Google

J'ai acheté une machine 61-36A il y a quelques années. Dans l'ensemble, je suis très satisfait de la machine et extrêmement satisfait du service que j'ai reçu de UPequip. La machine répond très bien à mes besoins et j'ai eu peu de problèmes. J'ai eu quelques problèmes d'ordre électrique... Le convertisseur AC/DC s'est détraqué à deux reprises, mais UPequip a toujours été en mesure de me tirer d'affaire par un simple coup de fil. Je recommande vivement l'achat d'une de ces machines et le service de suivi est inestimable.

Greg Jones, CedarClean - ON

Revue de Google

J'ai acheté un EasyLift 87-48AJ chez Up Equipment en mars 2020. Il a fait un excellent travail pour nous, faisant plus que doubler la production sur tous les travaux nécessitant un grimpeur. En fait, je n'emploie plus de grimpeur. Si je ne peux pas approcher l'EasyLift suffisamment près d'un arbre sur un chantier potentiel, je ne fais tout simplement pas d'offre pour ce chantier. Au cours des 8 derniers mois, je n'ai refusé qu'un seul travail ! L'élévateur peut facilement pénétrer dans des arrière-cours totalement inaccessibles à un camion-nacelle, tout en étant très robuste lorsqu'il est installé et utilisé. Mon opérateur de levage, qui a utilisé plusieurs marques de Nacelles, fait souvent des commentaires sur la douceur et la solidité de l'appareil. Il est simple à entretenir et Up Equipment a été très utile pour diagnostiquer et corriger les quelques problèmes mineurs que nous avons rencontrés. Je m'attends à ce qu'il soit productif pendant de nombreuses années encore.

Jed. Wilbourn, déménageurs de bois - AL

Revue de Google

Nous avons acheté une unité, à un prix très raisonnable, les unités sont simples, solides et fiables. Nous avons du travail à faire et nous n'avions pas besoin d'une unité avec tous les gadgets. Le processus d'achat et de livraison s'est déroulé sans problème. Les gens de UPequip ont les pieds sur terre et font tout ce qu'ils disent qu'ils feront pour vous. En parlant avec UPequip , vous pouvez voir à quel point la société est dévouée à son équipement de levage d'araignée. UPequip La société a toujours répondu de manière professionnelle. Hautement recommandé !

Wisconsin Property Services LLC - WI

Revue de Google

Pour les arboriculteurs, je recommande les 87-48 aj plus robustes que les unités plus petites. Il bat les unités concurrentes tête à tête en termes de spécifications. Il y a toujours quelqu'un de disponible si vous avez des questions. Prolongez la durée de vie de votre vieux grimpeur ou mettez vos employés à l'abri du danger dans les arbres dont la structure est compromise. Peut accéder à presque tout. Ces appareils évoluent et vont changer la donne pour la communauté des arboristes. Dépensez l'argent et prenez de l'avance sur vos concurrents.

Mark Dalton, PC Arbor Care - FL

Revue de Google

Nous avons acheté le 70-36AJ l'hiver dernier. Nous avons regardé autour de nous et nous avons fini par choisir l'Easy Lift pour diverses raisons. Nous effectuons beaucoup de travaux dans des peuplements d'arbres naturels, le long de sentiers de ravins et dans des zones où nos camions à godets ne peuvent pas accéder et sur des arbres où nos arboriculteurs ne devraient pas grimper. L'accès qu'il permet et sa polyvalence nous ont donné un avantage sur les concurrents de notre marché pour ce type de travaux. Jusqu'à présent, nous sommes très satisfaits de l'élévateur et n'avons rencontré aucun problème. La conduite est agréable, il s'insère facilement dans les arrière-cours, etc. Très bon achat.

Trevor Flexhaug, Entretien des arbres - ON

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J'ai reçu mon 70-36AJ en septembre 2016 pour l'utiliser dans les endroits difficiles d'accès et depuis que j'ai fait construire ce camion, il est devenu mon principal élévateur quotidien parce qu'il est si facile à déplacer et à installer n'importe où. Le fait qu'il soit entièrement contrôlé par des interrupteurs et des relais "absolument aucun ordinateur à l'intérieur", j'ai été en mesure de diagnostiquer et de réparer n'importe quoi moi-même, mais l'aide est juste un appel téléphonique lorsque vous en avez besoin. J'ai inclus une bonne photo d'une installation que nous ne pouvions pas faire avec notre camion. J'ai des dizaines de photos d'endroits étranges où cette machine a été installée. Nous adorons la nôtre. Nous faisons beaucoup moins de cordes créatives et compliquées maintenant que nous pouvons toujours atteindre notre travail.

Matt Swearingen, Matt's Tree Service - SD

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Image de Easy Lift 70-36AJ faire Entretien des arbres en hiver
Bonjour à tous. Je tenais à vous remercier pour votre aide rapide et professionnelle. De plus, je voulais vous dire à quel point nous sommes satisfaits de notre deuxième élévateur de 87 pieds. Hier, j'ai passé 9 heures dans l'élévateur pour un gros travail d'enlèvement de frênes dangereux. J'ai travaillé jusqu'à la tombée de la nuit, alors que la température atteignait 10°F. Le nouvel élévateur fait vraiment la différence. Merci encore, et j'espère que vous allez tous bien ! (A acheté 2 unités)

Bill Haessig, H & H Arborists -WI

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5+ étoiles pour UPequip. Nous avons acheté un 101-48AJ à l'été 2019 et nous ne pourrions pas être plus heureux. L'EZ Lift est juste cela, EZ à utiliser et à faire fonctionner et à réparer également. Nous n'avons pas eu de gros problèmes du tout avec lui. Lorsque nous avons des questions UPequip est rapide à répondre et à aider. Ils sont également disponibles en dehors des heures de bureau. Les pièces arrivent rapidement et ne sont pas excessivement chères. Nous avons utilisé d'autres marques de Nacelles qui posent des problèmes et tombent fréquemment en panne, entraînant des temps d'arrêt. Ce n'est PAS le cas avec EZ Lift. Le service clientèle et la communication sont excellents. Nos équipes d'arboriculteurs aiment tellement travailler avec le 101-48AJ que nous avons acheté un autre EZ Lift à l'automne 2020. Il s'agit du 87-48AJ. Nos opérateurs trouvent que les EZ Nacelles sont simples à utiliser. Ils sont intuitifs et ne sont pas compliqués comme d'autres Nacelles que nous avons possédés. EZ Lift est le SEUL élévateur que nous utiliserons à l'avenir. Ne cherchez pas plus loin, les EZ Nacelles sont les MEILLEURS. Ne tardez pas, si vous avez besoin d'un élévateur, commandez le vôtre dès aujourd'hui, il fera une énorme différence dans votre productivité ! Propriétaire de 2 unités

Debra Lein, Affordable Tree Care - WI

Recommandation de la page Facebook UPEquip

Photo de l'Easy Lift 101-48AJ plié
Alain à UPequip a fait de l'achat de l'élévateur spider un rêve devenu réalité. Nous avons notre easy lift 7036aj depuis quelques mois maintenant et la productivité n'a jamais été aussi élevée. Le personnel de UPequip est toujours prêt à vous aider si vous avez des questions. 10/10 à recommander. Je demanderai un jour leur 101 footer !

Youssef Serry, Boo's Tree & Lawn Service

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