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Nous avons la réponse dont vous avez besoin
Trouvez ici les réponses à vos questions. La réponse n'est pas là ou ne vous satisfait pas ? Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dès que possible. Vous trouverez plus bas les témoignages de propriétaires de Easy Lift et Hoeflon. Merci de votre intérêt !
Achat d'une unité
Il y a très probablement un heureux propriétaire près de chez vous qui sera heureux de vous accueillir sur un de ses chantiers pour vous montrer tous les avantages et les bénéfices d'une unité Easy Lift. Cliquez simplement sur le lien ci-dessous et nous vous mettrons en contact avec un ou plusieurs propriétaires, ou, venez nous rendre visite !
Depuis l'entrée en vigueur de l'ALENA (Accord de libre-échange nord-américain entre le Canada, le Mexique et les États-Unis) en 1994, toutes les marchandises sont libres de circuler en Amérique du Nord. En 2018, une renégociation a eu lieu, mais les conditions sont restées essentiellement les mêmes. Nous livrons votre unité directement à votre porte, sans tracas ou frais supplémentaires.
Le financement n'est pas notre métier, mais depuis plusieurs années, nous travaillons en étroite collaboration avec des partenaires externes fiables que nous pouvons vous référer. Nous serons également heureux de collaborer avec l'institution financière de votre choix.
Une fois le choix de l'unité et la sélection des options terminés, un engagement contractuel vous sera envoyé. Un dépôt est demandé pour mettre votre unité en production et débuter la préparation. Lorsque la facture finale est payée, nous livrons votre unité directement à votre porte.
N'oubliez pas que nous sommes au Canada. Toutes nos unités sont testées au siège social d'UPequip à Verchères, au Québec, où les variations de température vont du plus chaud et du plus humide de juillet (55F) au plus froid de février (18F). Si nos appareils sont performants dans ces conditions, ils le seront certainement là où vous travaillez.
Nous proposons également une trousse de démarrage hivernale pour les conditions arctiques. Vous avez besoin d'une unité en Alaska ? Nous vous en enverrons une, et elle fonctionnera !
Certains modèles ont très peu de composantes électroniques, qui sont utilisées pour assurer toute la sécurité nécessaire pour atteindre l'incroyable portée horizontale offerte par les unités Easy Lift. Mais vous trouverez principalement des composantes électriques dans nos unités tel que des relais, des interrupteurs, des fusibles et ... de la tension ! C'est tout ! Fini les maux de tête causés par des composantes et des contrôleurs trop sensibles aux variations de température.
Easy Lift fait également un usage très limité des connecteurs de diagnostic, qui ont tendance à se corroder et à s'étirer. Nos plus petites unités n'en ont même pas, et l'unité qui en transporte le plus en aura 2 au maximum - pour toute la machine.
Toutes nos unités sont certifiées CSA, RE, RU et ANSI, sans exception. Cela signifie qu'elles répondent aux normes de sécurité requises pour garantir un fonctionnement sécuritaire, mais aussi qu'elles ont passé avec succès le fameux (et terriblement exigeant) test de chute.
Le test de chute est une étape essentielle pour obtenir la certification obligatoire CSA B-354 pour toutes les plates-formes automotrices vendues, louées ou exploitées sur le territoire canadien. Il permet d'évaluer les conséquences lorsqu'une unité est placée dans une position extrême et que son opérateur est éjecté de la nacelle. "Position extrême" signifie que la limite horizontale de l'équipement est atteinte pour un poids de 350 livres et que le système de stabilité a atteint sa limite. Un poids est alors suspendu à 3 pieds à l'extérieur de la nacelle et relâché au bout d'une longe de sécurité de 4 pieds. C'est un test assez violent et très impressionnant. Plusieurs appareils de la concurrence n'ont pas réussi ce test et leur vente est donc interdite au Canada. Toutes les unités Easy Lift ont passé avec succès le test de chute de la CSA.
Nous utilisons des moteurs Honda pour nos unités à essence, des moteurs Hatz pour les unités diesel et des moteurs Kubota pour deux modèles spécifiques.
Les moteurs Honda offrent une fiabilité légendaire et leur omniprésence vous permet de trouver rapidement des pièces de rechange, où que vous soyez. De plus, Honda garantit ses moteurs pendant une année complète, quel que soit le nombre d'heures de fonctionnement. Enfin, la conversion au propane est possible avec les moteurs Honda, ce qui donne encore plus de flexibilité.
Les moteurs Hatz sont de loin les meilleurs petits moteurs diesel du marché. Très robustes, ils sont très populaires dans l'industrie du compactage. Ils possèdent tous les attributs recherchés pour une nacelle compacte. Refroidis par air, ils n'ont pas de composants externes au bloc tels qu'un radiateur, une courroie, un alternateur ou une pompe à eau. Ils sont livrés préassemblés dans un seul bloc. Ils nécessitent un entretien minimal et offrent d'excellentes performances et une très longue durée de vie. Hatz offre une garantie complète de 2 ans sur ses moteurs, indépendamment du nombre d'heures d'utilisation.
Les moteurs Kubota sont utilisés sur 2 de nos unités compactes : la 87-48AJ et la 101-48AJ. La raison est fort simple : Kubota est le fabricant qui offre le meilleur rapport puissance/encombrement, et la puissance idéale pour ces 2 unités tout en respectant l'espace disponible pour le moteur dans l'unité.
Oui, il s'agit d'une caractéristique standard. Tous les Easy Lift sont hybrides et permettent de travailler en mode thermique ou électrique. Sachez que cette fonctionnalité intéressante est proposée en option pour la plupart des autres unités sur le marché. En fonction de la situation et des besoins de vos clients, vous aurez toute la flexibilité nécessaire pour pouvoir travailler dans les 2 modes, combustion ou électrique. Tous nos appareils sont équipés de moteurs électriques 110V ou 208-240V AC, vous permettant de travailler sans émissions polluantes.
Sur la plupart des unités, tous les tuyaux hydrauliques et les faisceaux électriques passent à l'extérieur du mât, ce qui facilite l'inspection, l'entretien et la réparation. Ces composants sont protégés soit par des tubes en aluminium, soit par des renforts thermoplastiques indestructibles (Power Track) et des couvercles métalliques. L'avantage immédiat pour vous est que toute entreprise de service hydraulique peut effectuer une réparation temporaire ou permanente, voire remplacer complètement un tuyau directement sur place. Tous les tuyaux sont équipés de 2 ou 3 brins de protection, conformément à la norme nord-américaine.
Ne perdez pas votre temps, vous ne réussirez pas. En fonction de votre appareil, le système de gestion de la stabilité passive ou active vous empêchera toujours de basculer. Le système de gestion de la stabilité active utilise un mécanisme simple accompagné d'interrupteurs de fin de course redondants qui sont préréglés et calibrés par nos techniciens. Malgré son impressionnante simplicité, il est extrêmement fiable et non, vous ne pousserez pas votre unité au-delà de toute limite, même si vous êtes très créatif. Le système de gestion passif est alimenté par des capteurs clés qui savent exactement où vous pouvez (et, ce qui est tout aussi important, où vous ne pouvez pas) aller. Simple, sécuritaire et impossible à déjouer.
Toutes les unités utilisent des leviers hydrauliques réels qui réagissent à l'intensité des mouvements imprimés par l'opérateur. Les unités compactes et les grandes unités sont équipées de commandes de panier Penny & Giles pour assurer une transmission souple et proportionnelle des mouvements de l'opérateur.
Toutes les unités sont certifiées pour être sécuritaire lorsqu'elles sont utilisées avec une vitesse de vent de 45 km / h (28 mph) ou moins. Le métal est fabriqué en Domex, un alliage extrêmement résistant de la société suédoise SSAB. Tous les composants métalliques sont 100 % découpés au laser et soudés en Italie sur des moules par des programmeurs et des soudeurs certifiés CNC, ce qui permet d'obtenir une finition plus petite et plus légère et une esthétique inégalée. Cela donne une élasticité globale nécessaire qui peut nécessiter un certain apprivoisement.
Livraison
Lorsque votre unité quittera nos ateliers, nous vous enverrons un courriel comprenant un guide de prise de possession qui vous permettra de prendre les choses en main à l'arrivée du transporteur. Si jamais vous avez besoin d'une aide en temps réel lors du déchargement, appelez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous guider.
L'unité sera livrée à l'adresse fournie. Si vous ne disposez pas d'un quai de chargement, vous devrez louer un camion de remorquage équipé d'une plate-forme dompeuse pour décharger votre unité. C'est la méthode habituelle : la plupart de nos clients ont reçu leur unité de cette manière sans aucun problème. Le chauffeur devra vous contacter 6 à 12 heures avant l'arrivée pour vous permettre de vous coordonner avec la société de remorquage.
Nous utilisons tous les services d'expédition express auxquels vous êtes habitués, tels que FedEx, UPS, etc. Si la commande est passée avant l'heure limite, vous recevrez votre pièce le lendemain, partout aux États-Unis.
Pour l'Amérique du Nord continentale, pas plus d'une semaine et demie, en fonction de la destination finale et des options choisies. Nous passons 25 à 40 heures sur chaque unité pour assurer la qualité du produit et l'installation des options. Pour les commandes spéciales ou sur mesure, le délai de fabrication et d'assemblage est de 3 à 7 mois.
Nous faisons de notre mieux pour garder en stock les unités les plus populaires. Le délai de livraison est indiqué en fonction du calendrier de notre atelier. Si l'unité choisie est une commande spéciale ou n'est pas en stock, la date de livraison correspondra alors à la production du fabricant. Nous sommes transparents et nous tenons nos clients pleinement informés tout au long du processus.
Pièces et service
Certains modèles ont très peu de composantes électroniques, qui sont utilisées pour assurer toute la sécurité nécessaire pour atteindre l'incroyable portée horizontale offerte par les unités Easy Lift. Mais vous trouverez principalement des composantes électriques dans nos unités tel que des relais, des interrupteurs, des fusibles et ... de la tension ! C'est tout ! Fini les maux de tête causés par des composantes et des contrôleurs trop sensibles aux variations de température.
L'expérience nous a montré qu'ensemble, nous sommes les mieux placés pour prendre soin de votre appareil. Nous vous apprendrons à effectuer les opérations nécessaires à son bon fonctionnement ou nous trouverons une ressource locale externe si nécessaire. Ultimement, après que nos spécialistes aient établi un diagnostic final, un technicien viendra chez vous pour une réparation majeure.
Les appareils Easy Lift sont faciles à diagnostiquer et à réparer. Vous serez le mieux placé pour effectuer ces opérations, avec l'aide de notre service technique. Outre les pièces couvertes par la garantie, le temps consacré aux réparations est également pris en considération.
Nous utilisons tous les services d'expédition express auxquels vous êtes habitués, tels que FedEx, UPS, etc. Si la commande est passée avant l'heure limite, vous recevrez votre pièce le lendemain, partout aux États-Unis.
La plupart des pièces d'origine Easy Lift sont en stock, disponibles et prêtes à être expédiées. Les pièces structurelles sont des commandes spéciales et proviennent directement de notre fabricant italien, si nécessaire. Les commandes de pièces se font directement sur notre site internet.
Notre expérience acquise nous permet d'affirmer que dans plus de 75% des cas, la cause du problème n'est pas une panne d'équipement, mais un fonctionnement défectueux. Quelle que soit la cause, nous procédons à une session de support technique. Dans 95% des cas, il suffit d'une seule séance pour identifier le problème; tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un multimètre numérique et d'un peu de patience. En cas de bris, nous vous aidons à sécuriser votre appareil en attendant la pièce de rechange.
Garantie
Les appareils Easy Lift sont faciles à diagnostiquer et à réparer. Vous serez le mieux placé pour effectuer ces opérations, avec l'aide de notre service technique. Outre les pièces couvertes par la garantie, le temps consacré aux réparations est également pris en considération.
Témoignages

Aaron Cipolletti, Cipolletti Tree Service - NJ
Revue de Google


Eric Whipple, Whipple Trees - RI
Revue de TreeBuzz


Matt Maibach, Maibach Tree Service - OH
Revue de Google


Chris Fey, Shaugnessy Rentals - MA
Revue de Google


Greg Jones, CedarClean - ON
Revue de Google

Jed. Wilbourn, déménageurs de bois - AL
Revue de Google


Wisconsin Property Services LLC - WI
Revue de Google


Mark Dalton, PC Arbor Care - FL
Revue de Google


Trevor Flexhaug, Entretien des arbres - ON
Revue de Google


Matt Swearingen, Matt's Tree Service - SD
Revue de Google


Bill Haessig, H & H Arborists -WI
Revue de Google


Debra Lein, Affordable Tree Care - WI
Recommandation de la page Facebook UPEquip


Youssef Serry, Boo's Tree & Lawn Service
Revue de Google

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